Bonjour,
Je désirerais pouvoir comparer puis récupérer les différences entre 2 fichiers XML.
Le premier fichier est une sorte de template dont le second fichier se sert pour se remplir.
En effet, le premier fichier possède des marqueurs (mot compris entre "***") qui sont modifiés dans le second fichier.
Par exemple :
Premier fichier
et le second fichier donnerait
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <Date> <Jour num="***NUMJOUR***"> Nous sommes le ***JOUR***. <Heure numh="***NUMHEURE***"> Il est ***HEURE*** heures,</Heure> <Minute numm="***NUMMINUTE***"> ***MINUTE*** minutes </Minute> <Seconde nums="***NUMSECONDE***"> ***SECONDE*** secondes </Seconde> ***NUMJOUR*** : ***JOUR*** </Jour> </Date>
J'aimerais donc récupérer les valeurs des "marqueurs" à partir d'une comparaison des 2 fichiers.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <Date> <Jour num="145"> Nous sommes le Lundi. <Heure numh="58"> Il est 02 heures, </Heure> <Minute numm="1489"> 10 minutes </Minute> <Seconde nums="1318750"> 50 secondes </Seconde> 145 : Lundi </Jour> </Date>
Je ne peux utiliser le simple parcours et comparaison de fichier "normaux" car je désire garder une certaine souplesse dans les fichiers xml (saut de ligne, emplacement/position des balises, etc).
J'utilise JDOM.
Auriez vous une idée pour m'aider svp?
Merci à tous.
Partager