Bonjour,
j'utilise VB6 SP6, avec Access 2000 pour les BDD (peut-être pas le meilleur mais bon...).

Le problème, c'est que lorsque je crée un Standard Setup Program, même en mettant tous les drivers qu'il est proposé d'ajouter (Jet 2.x, ODBC Direct, ODBC with Jet Workspaces), et ajouté tous les fichiers mentionnés dans l'aide du site (MSVBVM60.DLL, OLEAUT32.DLL, OLEPRO32.DLL, STDOLE2.TLB, ASYCFILT.DLL, COMCAT.DLL + le fichier bdd.mdb que le logiciel utilise), si je lance l'exécutable créé, et que je veux ouvrir une nouvelle fenêtre avec un adodc dedans, il me met d'abord une fenêtre "Couldn't find installable ISAM".

Pour la suite, vaut mieux que je décrive un peu le programme :
Au démarrage, il y a un datagrid qui se remplit grâce à un adodc. Si j'ajoute quelque chose à ma table donc l'image est renvoyée par le datagrid, le datagrid est mis à jour. De même si je supprime un élément. Cela marche lorsque le logiciel n'est pas compilé mais lancé depuis VB6.
Hors, il s'avère qu'une fois complié, il met bien la bdd à jour, mais l'image de cette bdd dans le datagrid ne bouge pas : elle reste telle qu'elle était au moment de la compilation, même en relançant le programme...

Si vous voyez d'où vient mon problème, merci de m'aider.