Bonjour
Je suis confronté a un problème de choix de classes graphiques.
Je souhaiterais dessiner à l'horizontale un ensemble de bloc reliés entre eux par des traits.Blocs qui pourront se voir assigner une coloration.
Pour cela j'ai opter pour l'utilisation de CANVAS et de GC, j'arrive a dessiner quelques rectangles reliés avec des traits lorsque j'effectue une simulation sur un exemple réduit du jeu de donnée a représenter graphiquement mais le problème se corse lorque que je lui soumet un jeu de donnée plus conséquent. ( au max 3 000 000 de - ou de [] a représenter graphiquement).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 ex -------[]-------[]------[]-------[]-------[]------[]-------[]-------[]------[]-------[]-------[]------[]
j'effectue cela avec les methode .drawLine() et drawRectangle(), mais la gestion de coordonée n'est pas aisée, d'autant plus lorsque que l'on souhaite ajouter une Scrollbar
Je ne pense pas utiliser les bons outils graphique de SWT, je me renseigne actuellement sur les JGRAPH.
Ainsi j'apprécierais si l'un d'entre vous aurez des conseils, cela afin d' écourter mon temps de lecture de doc.
Bonne fin de soirée
Partager