Bonjour à tous,
j'ai un fomulaire :
Vous voyez que mon form appelle une fonction PostSelect, qui m'est utile pour récupérer le contenu d'un select au choix multiple
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <form method='POST' action='./pages/inscription/toto.php' name='formulaire' onSubmit=\"PostSelect(this.name)\">
Voici la fonction PostSelect :
Avec FF, pas de problème, le test.php est appelé une fois, mais avec IE, le test.php est appelé 2 fois. J'ai pas trouvé de solution sur le net, que des bidouilles du genre créer une session pour controler le doublon, euh .. .y'a pas mieux ??????
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 function PostSelect(liste) { // On compte le nombre d'item de la liste select NbCol1 = document.forms[liste].elements.matiere.length; // On lance une boucle pour selectionner tous les items for(a=0; a<NbCol1; a++){ document.forms[liste].elements.matiere.options[a].selected = true; } // On modifie l'ID du champ select pour que PHP traite cette // dernière comme un array document.forms[liste].elements.matiere.name = "matiere[]"; // On soumet le formulaire document.forms[liste].submit(); }
Merci
EM.
Partager