Bonjour ,
J'ai réalise une boite de dialogue qui me permet de récupérer des infos et de les envoyer vers une table licence.
Je dois faire la même chose pour une table client et fournisseurs au lieu de faire 3 boites de dialogue est il possible de ne faire qu'une seule boite de dialogue dans laquelle on mettrait en argument le nom de la table à mettre à jour.Celà doit être faisable mais j'y arrive pas voici un bout de code du constructeur de ma boite j'ai mis en gras la ligne qui me pose problème
comment écrire le string
Merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 public RechercheElement(java.awt.Frame parent, boolean modal,String table) { super(parent, modal); initComponents(); try { // Connection à la base de données maListe = new Vector() ; essai = new TestBdd() ; this.table = table ; requete = "select nom from+table+"/"" ; ?????? ResultSet resultat = essai.interrogerBdd(requete) ; while (resultat.next()) { String res = resultat.getString("nom") ; maListe.addElement(res); jComboBox1.addItem(res) ; } JComboBox jComboBox1 = new JComboBox(maListe) ; essai.closeBdd() ;
Partager