Bonjour à tous.
Voilà, je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé. Je m'excuse donc d'avance si tel est le cas.
Je vais commencer par expliquer ce que je souhaite faire, ainsi, du moins je l'espère, vous pourrez éventuellement me proposer une autre solution.
Dans le cadre de l'école, que je dois réaliser une application me permettant de gérer la production de navires. Pour ce faire, j'utilise une base de données Access, ainsi qu'un répertoire contenant différentes informations (images, fichiers texte, ...).
Afin de retrouver facilement ces différents fichiers et répertoires, j'ai créer un fichier de ressources contenant les chemins d'accès vers la BD, ainsi qu'une autre ressource contenant le chemin vers les autres infos.
Pour ce faire, lorsque l'utilisateur aura choisit les répertoires qu'il souhaite utiliser, je souhaiterais sauver ceux-ci dans mon fichiers de ressources.
Dès lors, lorsque je fais cela, il me dit que le fichier de ressources n'est accessible qu'en lecture seule...
Voilà, je pense être rester clair dans mes explications.
Je vous remercie, une fois encore d'avoir lu ce message jusqu'au bout, et vous remercie également pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Partager