Bonjour,
Voici mon problème,
J'ai un document XML généré automatiquement à partir d'un document Excel, mais il n'a pas la structure que je voudrais exploiter:
Je voudrais trouver un moyen (une fonction Java) qui me permettra de le transformer à la structure suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23<sheet> <name><![CDATA[DouaneApprovisionnement]]></name> <row number="0"> <col number="0"><![CDATA[Pays-origine]]></col> <col number="1"><![CDATA[Pays-destination]]></col> <col number="2"><![CDATA[FamillePiece]]></col> </row> <row number="1"> <col number="0"><![CDATA[ZA1]]></col> <col number="1"><![CDATA[ZP1]]></col> <col number="2"><![CDATA[FP1]]></col> </row> <row number="2"> <col number="0"><![CDATA[ZA2]]></col> <col number="1"><![CDATA[ZP1]]></col> <col number="2"><![CDATA[FP2]]></col> </row> <row number="3"> <col number="0"><![CDATA[ZA3]]></col> <col number="1"><![CDATA[ZP1]]></col> <col number="2"><![CDATA[FP1]]></col> </row> </sheet>
Il doit y avoir un moyen de le faire, étant donné que toutes les données du fichier résultat sans dans le fichier source.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12