Bonjour voila j'ai une fonction qui m'affiche mon arborescence :
et dans le template j'ai ca :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 function getCategories( $childs, $newsSubject) { foreach( $childs as $key => $child) { echo '<li><input id="child['.$child['subjectId'].']" name="subject[]" onclick="uncheck('.$child['subjectId'].', '.$child['parentId'].')" value="'.$child['subjectId'].'" type=" CHECKBOX" '.(isset($newsSubject[($child['subjectId'])])?'checked="checked"':'').'><label for="child['.$child['subjectId'].']" id="lab['.$child['subjectId'].']">'.$child['name'].'</lab el>'."\n"; if( isset( $child['childs'])) { echo '<ul>'; getCategories( $child['childs'], $newsSubject); echo '</ul>'; } echo '</li>'; } }
je souhaite 2 choses :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <script> list_childs = Array(<?=array2js($category['childs'])?>); </script> <form action="?" method="post"> <ul class="checklist"> <? getCategories( $category['childs'], $newsSubject) ?> </ul> </form>
Lorsque je coche un child je veux que ca décoche le parent et le parent du parent .
et également lorsque je coche un parent que ca décoche tout ses childs
et lorsque je coche quelques choses ca se mette en rouge
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49 function uncheck(subject_id, parent_id) { if(parent_id != 0) uncheckParent(parent_id); else uncheckChilds(subject_id); } function uncheckParent(parent_id) { if(parent_id!=0 && document.getElementById('child['+parent_id+']') && document.getElementById('child['+parent_id+']').checked == true) document.getElementById('child['+parent_id+']').checked = false; } function uncheckChilds(subject_id) { all = list_childs[0]; for(id in all) { if(all[id]['subjectId'] == subject_id && typeof all[id]['childs'] != "undefined") { for(child_id in all[id]['childs']) { temp_id = all[id]['childs'][child_id]['subjectId'] document.getElementById('child['+temp_id+']').checked = false; } } } } function dump(obj) { text = ''; for(id in obj) if(typeof obj[id] == "object") text += "\n"+id+" : "+dump(obj[id]); else text += id+" : "+obj[id]+"\n"; return text; } function makeViewCheck(obj) { if(typeof obj['childs'] != "undefined") { for(id in obj['childs']) makeViewCheck(obj['childs'][id]); } else if(document.getElementById('child['+obj['subjectId']+']').checked) { document.getElementById('lab['+obj['subjectId']+']').style.color = "red"; } }
Partager