En ce qui me concerne, je n'arrive pas a afficher les icones dans mon ListView.
Vous allez me dire "C'est du déjà vu, faut juste mettre Application.DoEvents(); avant le Run sur le Form", c'est vrai.
Mais voila, ca ne fonctionne pas pour mon projet. Je sais pas si c'est la réponse, mais mon projet gére un certain nombre de Form.
Du coup :
- mon Main n'appelle pas un Form, mais un ApplicationContext
-Le form qui pose probleme, qui donc crée mon listView et l'ImageList, est appeller bien plus loin dans le code, via un composant heritant d'un panel, via la methode ShowDialog
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 static void Main(string[] args) { //Instance est une instance singleton de la classe Program qui herite ` //de ApplicationContext, qui declare 2 forms principales Instance = new Program(); // Run the application with the specific context. It will exit when // all forms are closed. Application.EnableVisualStyles(); Application.DoEvents(); Application.Run(Instance); }
Est-ce que quelqu'un sait si il y a un lien entre ca et le DoEvents(), qui du coup ne se "transmettrait" pas jusqu'a mon petit Form?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 //appel dans l'objet heritant de Panel: form = new myForm(); form.ShowDialog(this);
Et si non, comment contourner le probleme?
Merci beaucoup pour quelque conseil que ce soit, ca me ferais mal d'etre obliger de faire mon ListView en mode Details, juste pour ca...![]()
Partager