Salut à tous,
J'ai 2 JTable qui contiennent des lignes (comme des JTables) et j'ai 2 boutons qui permettent de faire passer les lignes d'un JTable à l'autre. Ca marche mais il y a un problème : Lorsque le nombre de ligne devient supérieur au nombre de lignes initial, le JTable n'est pas assez grand pour afficher les lignes supplémentaires.
J'ai essayé de redéfinir le model avec setModel(), j'ai essayé le repaint() aussi... Mais ça ne fonctionne pas.
Comment dire au JTable de se redimensionner de manière à voir toutes ses lignes?
Voilà la fonction qui permet de passer une ligne d'un JTable à l'autre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 /** * Transfère une application de la liste des applications * à la liste des applications de l'utilisateur */ private void ajouteApplication() { int selectedRow = tableToutesApplications.getSelectedRow(); if (selectedRow >= 0) { //Récupérer la ligne sélectionnée dans TtesApp String[] row = modelToutesApplications.getRow(selectedRow); //Ajouter la ligne dans UsersApp modelUsersApplications.addRow(row); tableUsersApplications.repaint(); //Retirer la ligne dans TtesApp modelToutesApplications.removeRow(selectedRow); tableToutesApplications.repaint(); } }

Répondre avec citation
Partager