salut j'utilise zend mail pour envoyer des mail de mon application vers un serveur SMTP tous ça marche bien mais si mon serveur est fermé il y a cette erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
Warning: stream_socket_client() [function.stream-socket-client]: unable to connect to tcp://127.0.0.1:25 (Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu. ) in D:\wamp\www\consultation\library\Zend\Mail\Protocol\Abstract.php on line 224

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in D:\wamp\www\consultation\library\Zend\Mail\Protocol\Abstract.php on line 224
alors j'ai eu une aide de faire ce code dans un try catch
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
try{
                                 $tr = new Zend_Mail_Transport_Smtp('127.0.0.1');

Zend_Mail::setDefaultTransport($tr);
                                       $mail = new Zend_Mail();
                                    $mail->setBodyText('Consultation de  '.''.$descriptionconsult);
                                    $mail->setFrom($GLOBALS['$emailuser'], 'Demande: consultation de  '.$GLOBALS['$usernom'].'');
                                    $mail->addTo('admin@splt', 'Demande: consultation de  '.$GLOBALS['$usernom'].'');
                                    $mail->setSubject('consultation');
                                    $mail->send();
    $this->_redirect('/consultation/afficherconsultationbyid/num_consult/'.$this->view->consultation);    

}catch(Zend_Mail_Exception $e){
                        $this->_redirect('/consultation/afficherconsultationbyid/num_consult/'.$this->view->consultation);                     
                        }
mais l'erreur reste en cours

avez vous une solution s'il vous plais
merci pour l'aide