Bonjour,
J'ai mon interface crée avec Ext.js, j'ai un tabPanel avec collapsible: true, donc Panel qui peut être rapetit
J'ai crée un "event", sur la petite flèche qui permet le collapse, qui me permet de passer mon application dans un mode "beta" qd mon panel est rapetit.
Mais biensur quand le Panel va être réagrandis il faut que mon application revienne dans un mode "alpha" (mode initiale).
Problème qui ce pose: Quand on a effectuer le collapse, donc cliqué sur la petite flèche du panel, il ce créé dynamiquement une "nouvelle" petite flèche(flèche qui va permettre de remettre le Panel dans son état initiale, donc visible). Si je crée un "event" sur cette petite flèche crée dynamiquement cela ne réagit pas.
Voici mon code :
PS: "ext-gen31", correspond à la petite flèche initiale crée par ext.js
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 //Mon Panel var actionPanel = new Ext.Panel({ layout:'column', region:'south', height:270, title:'ZONE CONFIG', autoScroll:true, collapsible: true, items:[{ ... }); //Ma fonction function handleMouseClickOnBandeau(e){ ...//Change le mode de mon appli } //Mes event Ext.EventManager.on("ext-gen31",'click',handleMouseClickOnBandeau); Ext.EventManager.on("ext-gen105",'click',handleMouseClickOnBandeau);
et "ext-gen105", correspond à la petite flèche crée une fois la première cliqué avec la souris.
Donc comment puis je créer mon event sur la petite flèche qui n'est pas existante au départ, car elle est crée une fois mon Panel rapetit.
Merci à vous
Partager