Bonjour à tous,
Quand je rafraichit le contenu d'une DataGrid avec :
Tout se passe bien pour les BoundColomn mais par contre pour les templates ça ne fonctionne pas :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 dg_Results.DataSource = MaDataTable dg_Results.DataBind()
Je me retrouve donc avec une colonne complètement vide... Alors que les autres colonnes prennent bien en comptes les informations envoyés par le nouveau DataBind.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <asp:TemplateColumn HeaderText="Fichier"> <ItemStyle HorizontalAlign="Left"></ItemStyle> <ItemTemplate> <uc1:URLRollOverInfo id="URLRollOverInfo" runat="server" TitreBoiteSurvol='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Filename") %>' NavigateUrl='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Path") %>' TexteBoiteSurvol='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "DocComments") %>' URLTexte='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "DocTitle") %>'> </uc1:URLRollOverInfo> </ItemTemplate> </asp:TemplateColumn>
Dans mon template, j'utilise un HyperLink :
Si quelqu'un avait une solution ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Dim MonLienSurvol As New System.Web.UI.WebControls.HyperLink With MonLienSurvol .CssClass = CSSClass .NavigateUrl = NavigateUrl .Target = LeTarget .Text = URLTexte .Attributes.Add("onmouseover", ActionOnMouseOver) .Attributes.Add("onmouseout", "hideddrivetip()") End With Me.Controls.Add(MonLienSurvol)
Partager