Bonjour,
Je me demande si il existe un forum crée en ASP.NET du genre "phpbb" mais pour la plateforme .NET ??
Si oui, pourriez vous me donner un lien ou je pourrais le télécharger??
Merci.
Bonjour,
Je me demande si il existe un forum crée en ASP.NET du genre "phpbb" mais pour la plateforme .NET ??
Si oui, pourriez vous me donner un lien ou je pourrais le télécharger??
Merci.
As tu fait une recherche sur google avant?
http://www.yetanotherforum.net/
je ne connais pas mais donnes un avis sur ce que tu vas utiliser.
++
Merci pour le lien, oui j'ai fais une recherche sur google, mais sans résultat, je vous remercie pour votre aide.
Bon, je vois que tu as trouvé ton bonheur, mais je vais apporter un petit plus.
D'abords, lorsqu'on cherche un forum gratuit en ASP.NET, ben faut arrêté de nous envoyer sur notre ami GOOGLE.
Autant les blaireaux du monde libre en on fait 40 millions, autant en ASP ou ASP.NET c'est la misère.
Donc YAF est le seul valable que j'ai pu trouvé en faisant mes recherches l'année dernière.
Il est trés personalisable si on se donne un peu de mal et surtout il est livré avec les sources, donc on peut rajouter ou modifier des choses.
En plus il existe sous trois formes :
- stand alone, qui marche tout tranquille
- DotNetNuke, comme un module inclus
- Community Server (je connais pas bien, mais ça ressemble beaucoup à DNN)
Si tu veux un exemple de mise en place va sur forum.methkaff.com
Par contre je ne me souviens s'il exsite en C# ET en VB
Enfin, je concluerais en disant qu'il serait pas mal de faire une entrée dans une FAQ quelconque pour indiquer que c'est le seul forum dispo en ASP.NET.
ça éviterais de fastidieuse recherche à pas mal e gens et ça éviterais aussi d'avoir le message qui reviens régulièrement.
Kenavo
En tappant "open source forum .net" dans google, on peut pas dire que la recherche soit fastidieuse![]()
Partager