Hi,
J'aimerai passer en paramètre d'un lien un champ de ma base de données.
Pas facile à expliquer ^^
J'ai un tableau qui s'affiche par le biais d'une base de données avec un while.
A chaque ligne qui se crée je met un lien.
Mais à chaque lien j'aimerai passer un paramètre unique qui correspond à l'id de ma table que j'ai sélectionné.
Voici le script de ma page où j'affiche le tableau :
Ma page de récupération est "a.php" (pas très recherchée ^^).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <?php //Controle de connexion require_once"../../_classes/Controleur_Connexion.inc.php"; //Instanciation $var=new Controleur_Connexion("*","utilisateur","","","","","","","",""); //On utilise la fonction consultation et on stock le résultat dans la varibale "resultat" $resultat=$var->consultation(); //On crée un tableau echo '<table align="center">'; echo '<tr bgcolor="#FFFFFF"><td align="center" width="150">Nom</td><td align="center" width="150">Prénom</td><td align="center" width="150">Login</td><td align="center" width="150">Password</td><td align="center" width="150">Profil</td></tr>'; //Boucle "Tant que" qui nous renvoie une liste des natures de stages joueurs dans le tableau while($l=mysql_fetch_array($resultat)) { echo '<tr bgcolor="#eeeeff" ><td align="center"><a href="./_pages/a.php">'.$l[1].'</a></td><td align="center">'.$l[2].'</td><td align="center">'.$l[3].'</td><td align="center">'.$l[4].'</td><td align="center">'.$l[5].'</td></tr>'; } echo '</table>'; ?>
J'ai testé en mettant un paramètre de ce genre, mais les paramètres ne fonctionnent-t-ils pas qu'avec des formulaires ??
J'ai un tableau et je ne veux pas de formulaire d'ailleurs c'est pas possible avec ce que je veux faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 echo '<tr bgcolor="#eeeeff" ><td align="center"><a href="./_pages/a.php?param='.$l[0].'">'.$l[1].'</a></td><td align="center">'.$l[2].'</td><td align="center">'.$l[3].'</td><td align="center">'.$l[4].'</td><td align="center">'.$l[5].'</td></tr>';
Merci de votre aide![]()
Partager