Bonjour,
Dans une page HTML basique, j'ai un tableau relativement long (sur plusieurs pages) selon vous est-ce possible que lors d'un rafraichissement, mon affichage reste au niveau de la ligne en cours ?
Merci à vous
Bonjour,
Dans une page HTML basique, j'ai un tableau relativement long (sur plusieurs pages) selon vous est-ce possible que lors d'un rafraichissement, mon affichage reste au niveau de la ligne en cours ?
Merci à vous
En fait, j'ai un tableau dans le quel je stocke des actions d'une checkliste.
Je souhaite lorsque je dessends dans le tableau avec le scroll pour mettre à jour une ligne, que lors du rafraichissement, je revienne au niveau de la ligne que j'ai mise à jour.
Comme quand tu actualise sur developpez.com tu te retrouve à lire le meme message même s'il n'était pas en haut de page
Par contre je ne sais pas comment c'est gérer, ça ne passe pas par des ancres a priori...
Ca ne viendrait pas du navigateur lui-même ?
Exactement comme lors de la navigation sur le forum de developpez.com
A priori c'est bel et bien géré par le navigateur lui-même, en tout cas, l'effet que tu recherches se produit bien sur mes sites alors que je n'ai rien développé pour.
Si ça n'est pas le cas pour toi, mystère !
En fait voila une demonstration un peu plus parlante de ce que je recherche...
Lorsque je descends dans ma liste a droite, je veux que suite a une actualisation, je reste au meme niveau...
Partager