Bonjour, je cherche comment faire fonctionner Webdev en cluster. Le site est déployé sur la "machine 1" et je voudrais exactement le même site sur la "machine 2".
Les informations ne sont stockées qu'une seule fois (sur la machine 1 en l'occurrence), c'est un peu le principe du cluster en même temps...
Sur la machine 1, j'indique U:\www2\webdev\clarins-logistique pour la valeur projectpath.
Sur la machine 2, j'ajoute un lecteur réseau appelé X:\ qui pointe sur la racine Apache de la machine 1 (U:\www2\), ensuite, j'indique X:\wedev\clarins-logistique dans l'administrateur Webdev.
Normalement, quand je tape l'IP de la machine 2 dans mon navigateur, je devrais tomber sur le site Clarins-logistique dont les données figurent sur la machine 1, seulement j'obtiens cette erreur :
J'ai vérifié, le fichier X:\webdev\clarins-logistique\clarins-logistique.WDL existe bien !Le projet X:\webdev\clarins-logistique\clarins-logistique.WDL n'existe pas (ni en WWP/WDP/WPP ni en WDL). Vérifiez la configuration pour ce projet.
(0030, ERR_NO_PROJECT)
Le chemin d'accès spécifié est introuvable. (3)
Quel est le problème ? (j'ai pensé à un problème de droits d'accès, j'ai donné tous les droits à tout le monde pour tester, rien de concluant...).
Merci de votre aide.
Partager