Bonjour tout d'abord

Je vais vous expliquer ma nouvelle énigme. J'ai différentes adresses mail que je souhaite consulter avec un seul logiciel de messagerie (j'ai choisis windows live mail sans grande conviction mais bon maintenant que c'est fait j'aimerai le garder). Le paramétrage de mes différentes adresses s'est avéré facile et est donc couronné de succès. Ayant récemment eu un cours sur LDAP je me demandais s'il était possible de récupérer l'annuaire de mon école depuis windows live mail (l'identification nécessaire ne doit à premiere vue pas poser de problème). Ca va faire 1 semaine que je tente ça s'en trouver la moindre aide sur Internet.

Je m'en remets donc à vous car d'apres certaines personnes il semble que cela soit possible mais vu qu'elle ne l'avait jamais fait pour ce logiciel elles ne m'ont pas été d'un grand secours.

Je suis preneur de tout conseil, manuel d'utilisation qui me permettrait déjà d'avancer un peu et si possible de réussir à paramétrer ce logiciel avant de quitter mon école (dans 8 mois XD)

PS: Si vous considérez que mon Message est mal placé mettez le à l'endroit le plus approprié