Bonjour à tous,
J'ai un ptit gros souci qui deviens assez pénible. Je vous ai fait une petite simulation de mon problème vous pouvez le trouver par ici.
Donc en gros firebug me dit que l'objet win n'est pas défini alors que je charge le js avant. Par contre si je charge le js hors de la fonction (donc par expl au chargement de la page) ca roule, seulement j'ai besoin que le chargement reste dans la fonction par souci d'optimisation en effet comme on peut le voir je ne charge que le js qui va être utilisé.
Pour palier le problème j'ai essayé de mettre un setTimetOut sur la déclaration de l'objet seulement de un c'est pas propre et de deux le document.write se fait dans une nouveau document :/ Pour l'instant j'utilise une solution fonctionelle mais qui ne me plait pas du tout je déclare une variable qui dit ce que on veut charger et une fonction au chargement de la page charge les js correspondant à cette variable.
Voilà je sais pas si j'ai était assez clair sur mon problème, dites moi si vous avez besoin d'éclaircissement. Merci d'avance ^^
Partager