Bonjour,
J'ai un problème sur un bout de code qui parse du xml.
Voici le bout de code :
Mon problème c'est que j'obtiens une IOException lors de l'appel à parse. Il essaye apparement d'allez consulter la DTD sur le site spécifié dans le DOCTYPE. Ce programme doit-être installer sur un serveur qui n'aura pas accès au net et qui ne pourra donc pas allez sur ce fameux site.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 /* Cree le parser XML */ try { DocumentBuilderFactory dbf = DocumentBuilderFactory.newInstance(); dbf.setAttribute (JAXP_SCHEMA_LANGUAGE, W3C_XML_SCHEMA); dbf.setValidating (false); DocumentBuilder db = dbf.newDocumentBuilder (); doc = db.parse (new InputSource (new StringReader (xmlData))); } catch (ParserConfigurationException ex) { logger.log (Logger.ERROR, "ParserConfigurationException : " + ex.getMessage ()); return false; } catch (SAXException ex) { logger.log (Logger.ERROR, "SAXException : " + ex.getMessage ()); return false; } catch (IOException ex) { logger.log (Logger.ERROR, "IOException : " + ex.getMessage ()); ex.printStackTrace (System.out); return false; } catch (FactoryConfigurationError ex) { logger.log (Logger.ERROR, "FactoryConfigurationError : " + ex.getMessage ()); return false; }
J'ai pourtant mis setValidating à false, je ne comprend pas ... Si qq1 a une solution.
PS : lorsque je supprime le DOCTYPE dans le XML, ca marche à merveille
Merci !
[edit] moi utiliser bon francais dans phrase [/edit]
Partager