bonjour à tous,
voila, j'ai développé une application asp.net qui fonctionne correctement en local(debug visual studio 2005), maintenant il s'agit de le déployer sur le serveur IIS , j'ai vérifier ma chaine de connexion pour sql server 2005. maintenant lors de l'exécution de l'appli dans mon navigateur coté client j'ai l message d'erreur suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
Erreur du serveur dans l'application '/'.
Une connexion a été établie avec le serveur, mais une erreur s'est ensuite produite pendant le processus d'ouverture de session. (provider: Fournisseur de mémoires partagées, error: 0 - Il n'y a pas de processus à l'autre extrémité du canal.)
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: Une connexion a été établie avec le serveur, mais une erreur s'est ensuite produite pendant le processus d'ouverture de session. (provider: Fournisseur de mémoires partagées, error: 0 - Il n'y a pas de processus à l'autre extrémité du canal.)

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.
quelqu'un à une idée ou est tombé sur cette situation, help