Bonjour,
Voila j'ai monté un WSS3 dans une entreprise et malheureusement y a du avoir un gaillard du Service Info qu'a du faire des bétises et m'a crashé mon sharepoint. Maintenant je doit le remetre en route
Si bien qu'il fait une erreur :
en francais ca donne environ:Zur Konfigurationsdatenbank kann keine Verbindung hergestellt werden.
Moi ce que j'aimerais c'est que mon Sharepoint refonctionne peut importe s'il a perdu des données.Aucune connexion ne peut-être fait avec le base de données de configuration
J'ai essayé de faire un réparer via ajout/&suppr de programme.
Puis j'ai relancé l'assistant de config mais au moment de se connecter sa fait une erreur en disant que le bdd de conf ne peut être atteint et me propose de me connecter a une ferme.
Ce serveur fonctionne tout simple Wss3 et un SQL express.
J'ai plein d'erreur dans l'event viewer mais les deux principal sont :
etUnbekannte SQL-Ausnahme '33002'. Zusätzliche Fehlerinformationen von SQL Server sind unten aufgeführt.
Access to module dbo.proc_getObjectsByClass is blocked because the signature is not valid.
For more information, see Help and Support Center at http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Si vous voulez d'autre Info n'hésité pas a demander.The description for Event ID ( 33002 ) in Source ( MSSQL$MICROSOFT##SSEE ) cannot be found. The local computer may not have the necessary registry information or message DLL files to display messages from a remote computer. You may be able to use the /AUXSOURCE= flag to retrieve this description; see Help and Support for details. The following information is part of the event: module; dbo.proc_getObjectsByClass.
Mon but est juste de remettre en fonction le Sharepoint au plus vite.
Sans devoir réinstaller le PC si possible.
Alors si vous avez n'importe quelle solution je suis preneur.
Merci
Thierry
Partager