Bonjour ,
j'utilise tinymce depuis peu de temps, donc je ne connais pas très bien tous les paramètres avancés de configuration.
Je développe un CMS pour lequel je souhaite intégrer tinymce.
J'ai 2 formulaires: un formulaire de modification/suppression et un formulaire de création.
Les deux formulaires sont identiques, excepté bien sûr que les champs sont initialement vides pour le formulaire de création.
Dans ces formulaires, j'ai 2 textarea: 1 textarea 'normal', et un textarea utilisant tinymce.
Une fonction javascript très simple permet de contrôler que les champs ont bien été remplis.
Pour le formulaire de modification, tout marche très bien, mais pour le formulaire de création, ma fonction javascript me retourne un message d'erreur comme quoi mon champ est vide (alors que je l'ai rempli).
Si je valide une deuxième fois le formulaire, sans rien changer par ailleurs, alors là ça marche.
Bien sûr, la double validation ne me convient pas, mais je ne trouve pas l'erreur.
J'utilise tinymce 3 (dernière version stable à ce jour), Firefox 2.0.0.14, MacOsX, développe en local (MAMP), php5 (au cas où ça puisse avoir une importance ...)
Mon init de tinymce est le suivant :
tinyMCE.init({
mode : "exact",
theme : "advanced",
elements : "reponse "
})
"reponse" est le champ qui pose problème.
J'ai cherché pas mal sur internet, j'ai bien vu quelques personnes décrivant le même problème que moi, mais jamais de solution
Alors si quelqu'un pouvait m'aider, j'apprécierai beaucoup![]()
Partager