Bonjour,
est t'il possible d'interfacer jetty avec weblogic?
merci
Bonjour,
est t'il possible d'interfacer jetty avec weblogic?
merci
Bonjour,
Je suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux faire et ton problème. Il faudrait sans donner plus d'informations pour pouvoir te répondre.
Rémy
je crois en fait que je n'ai pas bien compris ce qu'étais jetty,
je croyais que jetty j'appuyais sur tomcat pour tourner.
or l'application que je viens de 'maveniser' tournais sur jetty et donc je souhaiteras utiliser un moteur weblogic dans mon projet.
Je sais pas si je suis clair étant donné mon niveau actuel de compétences sur maven (que je m'efforce d'ameliorer)....
merci
En fait jetty un containeur web comme tomcat (i.e. qu'il gère les Servlets/JSPs mais pas les EJB).
Pour information, il existe un plugin maven-jetty-plugin pour maven qui fonctionne très bien.
Tu peux très bien utiliser un autre containeur web comme weblogic. Pour cela, il suffit de suivre les specs J2EE pour ton application et sans doute ajouter un descripteur spécifique à weblogic.
Le containeur web ne sert qu'à deployer ton application web mais pas à la créer. Donc si tu arrives à construire ton package alors il te suffit ensuite de le déployer sur le containeur que tu souhaites. Pour cela, tu peux aussi regarder du côté de cargo.
Rémy
Partager