Bonjour tout le monde,
voila dans le cadre de mon stage j'ai commencé à bosser sur WPF. Je suis confronté maintenant à un problème assez étrange (il ne l'est peut être pas autant que ça...) concernant le changement d'un background d'un button lorsque je passe la souris dessus voici un exemple qui fonctionne (très largement basé sur le tuto de THomas Lebrun):
Mais voici celui qui en fonctionne pas :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <Grid.Resources> <Style TargetType="{x:Type Button}" x:Key="Bouton"> <Style.Triggers> <Trigger Property="IsMouseOver" Value="True"> <Setter Property="Button.Background" Value="Red" /> </Trigger> </Style.Triggers> </Style> </Grid.Resources> <!--..... --> <Button Style="{StaticResource Bouton}" Width="121" Height="24.5" HorizontalAlignment="Right" Margin="0,0,70,27" VerticalAlignment="Bottom" Content="Test" />
Si quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi le fait d'appliquer un dégradé à une influence sur le changement de couleur lors d'un évènement je lui en serais reconaissant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <Button Style="{StaticResource Bouton}" Height="23" Margin="165,0,197,27" Name="button1" VerticalAlignment="Bottom" Click="button1_Click" BorderBrush="White" BorderThickness="2" Foreground="White"> <Button.Content>Modifier name 1</Button.Content> <Button.Background> <LinearGradientBrush EndPoint="0.5,1" StartPoint="0.5,0"> <GradientStop Color="#FF181919"/> <GradientStop Color="#FF45464b" Offset="1"/> </LinearGradientBrush> </Button.Background> </Button>
Merci d'avance
Partager