Bonjour,
Depuis que j'ai mis à jour mon PLESK 8.3 vers 8.4 sur un serveur FEDORA, j'ai un mail d'erreur qui me parviens pour la conenxion à ma BDD.
Et pourtant, l'execution du script se passe correctement...Ce script s'execute toutes les 5 minutes.
1°/ Si je lance directement le fichier appelé par mon cron, je n'ai pas d'erreur
2°/ Si je supprime mon CRON, l'execution continu de se faire. Idem si je modifie le délai d'execution, il s'execute toujours sur l'ancien délai...
Voici l'erreur recue par email:
1 2 3 4 5
| Error: Database connection failed.
It is possible that the database is overloaded or otherwise not running properly.
The site administrator should also check that the database details have been correctly specified in config.php |
Je précise que depuis l'instant de la mise à jour, j'ai cette ligne en plus dans mon log CRON:
May 12 23:10:01 s1523xxxxx crond[2003]: (apache) CMD (/usr/sbin/moodle-cron)
Je précise aussi que j'ai un dossier moodle, alors que je ne l'ai jamais installé dans /var/www/moodle/web/ et sur le fichier config, je n'ai aucuns parametres, comment enlever tout simplement ce dossier, et comment enlever le CRON qui lui est relié, que je ne trouve nulle part...
Ce script s'execute toutes les 5 minutes.
A l'aide !!!!
Merci
Partager