Bonjour,

J'ai modifié une application existante en chargeant tout le code JavaScript dynamiquement, au lieu de le charger directement dans le HEAD de mon document HTML.
Cela veut dire que au lieu d'avoir mes fonctions définies dans mon document principal, elles le sont par le biais d'appels AJAX ayant lieu une fois la page principale chargée.

Pour ce faire, j'ai du changer toutes mes déclarations de fonction de ce type de syntaxe:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4

function myFunction(){
alert('test'); 
}
a celui-ci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4

myFunction = function(){
alert('test'); 
};
Cela semblait bien fonctionner avec toutes les fonctions que j'utilise, mis a part TinyMCE que je dois encore charger dans le document principal.

Mais depuis que j'ai fait ca, j'ai commencé a remarquer des comportement étranges, dans le sens que certaines fonctions semblent en conflit avec d'autres. Par exemple, le click sur un élément 'draggable' va s'appliquer, mais sur un autre élément, lui aussi 'draggable'.

Ce qui est étrange, c'est que la seule chose que j'ai modifiée, c'est cette syntaxe de fonction, mais en aucun cas leur contenu.

Je me demande donc si la forme syntaxique a une implication sur l'éxécution des fonctions, et vous demande donc si vous connaissez la différence

Merci d'avance!

Thomas