Bonjour , je suis nouveau sur ce forum et apres avoir cherché sur le net sans reponse je demande votre aide.
J'utilise le Zend Framework pour developper un site web, tout fonctionne normalement lorsqu'il n'y a pas d'ajax. J'utilise la bibliotheque Mootools pour l'ajax.
Quand je met l'ajax , le principe que je fais c'est de rajouter un parametre "ajax" a la suite des liens concernés (pages que je desire afficher dans une div) et je me sert de ce parametre dans mon controleur et dans mes vues pour eviter les affichages en trop (bannieres ...).
Voila mon probleme :lorsque je clique sur un premier lien de suppression d'un item , la page de confirmation est correctement affichée dans la div prevue mais lorsque je clique sur "oui" , normalement la page "supprimer" ( qui contient juste le message 'correctement suppr') ne s'affiche pas.
La source du probleme est que lorsque je charge ma div avec la confirmation , je recupere les liens (jusque la ca va) et j'y rajoute "ajax/true" et a ce moment la , le JS perd l'ancien lien et je comprend pas pourquoi.
voici le code du changement de lien :
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment cool .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 var temp = '/ajax/true'; var lien = $$('a.oui'); var nl = lien.href + temp; lien.setProperty('href',nl);
Merci d'avance.
+
Partager