Salut,
ma question du jour est la suivante : est-il possible de faire en sorte qu'une page générer par un script CGI soit capable d'afficher un flux de sortie, ou plus simplement d'afficher dans une partie de la page un fichier cibler et de forcer le rafraichissement ?
Edit :
Je pense que je ne suis pas assez clair, alors voila mon probleme :
j'ai un petit CGI qu'on appeleras 'pere' qui pour l'instant ne fait que lancer (par la commande system() car je ne me suis pas pencher sur la question de comment fair autrement) un autre script Perl appelons le 'fils', qui est assez long.
Je voudrais que pendant que le fils tourne le pere affiche sur la page HTML ce que le fils, émet sur STDOUT.
Si c'est du domaine du trop compliquer je pensait faire une page pour faire patentiez puis dés que le fils as finit le boulot afficher une page de résultat.
Mais la interviens un second problème : le fils possède des variables qui sont à intégrer dans la page de résultat. que me conseillez vous de faire ?
j'avais penser à un truc un peu bancale : le pere appelle le fils, le fils avant de mourir génere un fichier HTML que le pere affiche à la mort du fils.
mais bon c'est un peu bancale donc si vous avez de meilleurs idée je suis preneur :s !
Partager