Bonjour,

Voila, je suis entrain de créer un site web avec joomla vous vous en doutez.
Je suis développeur web mais novice en matiere de joomla. Pour apprendre à utiliser ce cms, j'ai décidé d'opter pour cette solution pour le site que je réalise actuellement.

Le probleme est que je dois réferencer tous un tas d'article. Et j'aimerai le faire un peu comme sur le site http://extensions.joomla.org/. on peut voir qu'il y a une liste de catégorie d'addon avec des sous catégories. Et que lorsqu'on clique sur une sous catégorie, on arrive sur une liste d'articles avec un petit descriptif, une photo. On peut ensuite cliquer sur l'intituler de l'article pour le voir en entier.

Voila, j'aimerai geré de la meme facon mes diférents articles avec une listes de marques, quand je clique dessus voir un bref descriptif de tous les articles et pouvoir, en cliquant dessus, accéder à la page complete de l'articles.

si il faut faire tous cela à la main a quoi bon un cms...
Je pense qu'il y a un module qui permet de gérer cela. oui ou non?
sinon je suis pret a entendre toutes propositions pour arriver à ce résultat.

Merci d'avance.