Bonjour tout le monde,
je veux utiliser la bibliothèque ImageJ. y'a-t-il quelqu'un qui peut m'indiquer comment installer cette bibliothèque dana mon éditeur éclipse;
Merci d'avance
Bonjour tout le monde,
je veux utiliser la bibliothèque ImageJ. y'a-t-il quelqu'un qui peut m'indiquer comment installer cette bibliothèque dana mon éditeur éclipse;
Merci d'avance
Bah comme toute les librairies java...
1. copier "ij.jar" et "ij-src.zip" dans un répertoire du projet (par exemple "/lib")
2. ajouter "ij.jar" au buildpath (clic droit sur "ij.jar" -> buildpath -> add to buildpath)
3. spécifier "ij-src.zip" comme source (clic droit sur "ij.jar" -> proprerties -> java source attachment)
ALGORITHME (n.m.): Méthode complexe de résolution d'un problème simple.
Merci pseudocode c'est vraiment très gentil; j'ai ajouté aussi le API doc.
Je veux également savoir votre avis à propos l'utilisation des bibliothèques java?
Est ce que vous me conseillez de travailler avec la bibliothèque JAI ou ImageJ, étant donné que je veux appliquer des filtres de détection de contours sur des zones d'une image.
Merci encore
Je trouve que JAI est plus pratique à utiliser.![]()
C'est jamais "idéal", mais je trouve ca assez simple dans JAI:
Code java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 // read image PlanarImage source = readSourceImage("source.png"); RenderingHints hints = new RenderingHints(); // create kernel float[] matrix = new float[]{ 1/9f, 1/9f, 1/9f, 1/9f, 1/9f, 1/9f, 1/9f, 1/9f, 1/9f }; KernelJAI kernel = new KernelJAI(3,3,matrix); // convolve RenderedOp op = ConvolveDescriptor.create(source,kernel,hints); PlanarImage result = op.getRendering();
Partager