Bonjour,
Comme le titre de mon topic l'indique, j'ai un soucie pour récupéré des valeurs saisie dans un formulaire auparavant. Ne sachant pas d'où ca vient, j'aurai voulut savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
Ceci étant voici une partie de mon formulaire (le reste des champs étant à peu prés la même chose) :
Et voilà comment je reçois mes valeurs dans la page Traitementdevis.php.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <form name="Identite" method="GET" action="Traitementdevis.php" onSubmit="verifForm(this.form)"> <td> <select name="LB2"> <? //Vous l'aurez comprit la liste déroulante est ici alimentée par une base de données mysql. $Requête7="select * from largeurbaie where LARGEUR LIKE 'De%'"; $Résultat7=mysql_query($Requête7); $Ligne7=mysql_fetch_array($Résultat7); while ($Ligne7) { echo "<option value=".$Ligne7["LARGEUR"].">".$Ligne7["LARGEUR"]."</option>"; $Ligne7=mysql_fetch_array($Résultat7); } echo "</select>"; ?> </td>
Et le résultat (insatisfaisant...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?php $Requete="Select * from donner where LARGEUR='".$_GET["LB2"]."' and HAUTEUR='".$_GET["HB2"]."' and NUMMOTIF='".$_GET["Motif"]."' and NUMMOD='".$_GET["ModèleP"]."'"; $Resultat=mysql_query($Requete); echo $Requete; $Ligne=mysql_fetch_array($Resultat); $Requete2="Select * from porte_pietonne where IDPORTEPIETONNE=".$_GET["ModPP"]; $Resultat2=mysql_query($Requete2); $Ligne2=mysql_fetch_array($Resultat2); if ($Ligne["IDPORTEPIETONNE"]=='') {$PortPie="Non";} else {$PortPie="Oui";} $PrixPorte=$Ligne["PRIXPORTE"]; $NbPortes=$_GET["NbPortes"]; echo "Porte : ".$Ligne["PRIXPORTE"]; echo "<br>Nombre de portes =".$NbPortes; echo "<br>Porte pietonne :".$PortPie; echo "<br>Prix Porte pietonne :".$Ligne2["PRIXPP"]; ?>) :
Mon script ne marchant pas, j'ai voulut voir ce que la requête avait dans le ventre et je me suis aperçu que les $_GET ne transmettaient aucune valeurs. C'est pourquoi je me permet de poster ce sujet d'appel au secours.Votre facture se composerai ainsi :
Select * from donner where LARGEUR='' and HAUTEUR='' and NUMMOTIF='' and NUMMOD=''
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/137/sda/2/4/ets.buisson/Traitementdevis.php on line 129
Porte :
Nombre de portes =
Porte pietonne :Non
Prix Porte pietonne :
Partager