Bonjour, je cherche une méthode pour éviter de ouvrir les tab qui sont déjà ouvert (voir image: MIAGE est ouvert 2 fois quand l'utilisateur double clique sur le nœud "MIAGE" dans le treeView).
Je développe avec swt et Eclipse.
Merci
Bonjour, je cherche une méthode pour éviter de ouvrir les tab qui sont déjà ouvert (voir image: MIAGE est ouvert 2 fois quand l'utilisateur double clique sur le nœud "MIAGE" dans le treeView).
Je développe avec swt et Eclipse.
Merci
Ben quand tu récuprères l'événement de sélection tu peux vérifier que le CTabItem est ouvert en comparant les noms des éléments ouverts et le nom de celui que tu vas ouvrir.
Pas ma connaissance, mais ce n'est pas bien compliqué à implémenté alors que se serait dur à faire au sein de la bibliothèque SWT car il s'agit d'un travail qui précède la création d'un CTabItem alors que si le CTabFolder devait le gérer il y aurais ennorméments de contraintes comme attendre que le CTabItem ai un nom, ensuite vérifier que se nom n'est pas utilisé et si c'est le cas que faire après si on détruit le widget alors il faut un informer le programmeur donc en général on lève une exception... bref beaucoup de difficulté pour un problème qui se règle en quelques lignes par une analyse de l'état du control avant d'y ajouter un nouvel élément.
Partager