Bonjour,
Je poste car je sens que je vais passer des heures et des heures avant de trouver une solution. Alors si l'un d'entre vous avait une solution ...
J'ai un tableau dynamique qui doit permettre de faire une cotation.
Pour chaque ligne de prestation, on doit rentrer le montant que devra payer le client et le montant à payer au fournisseur de la prestation.
lorsque on arrive sur ce tableau. On connait forcément le nom du premier fournisseur. Il s'agit obligatoirement du fournisseur 1.
L'idée est de mettre un numéro dans la colonne Supplier num. Par défaut, si je crée une nouvelle ligne, le numéro de fournisseur est 1.
Maintenant, si la prestation est fournie par un autre, on met un autre numéro. Et là automatiquement cela crée une autre ligne le tableau fournisseur situé en bas du tableau de cotation.
Ce tableau doit regrouper tous les fournisseurs mis en jeu (de manière unique) et indiquer le total de leur prestation.
Pour l'heure, j'utilise un array "array_num_fournisseur" pour stocker les numéros de fournisseur. Quand je change la valeur du numéro de fournisseur, je rajoute sa valeur dans l'array. Si le numéro du fournisseur n'appartient pas à l'array, alors je créer une nouvelle ligne.
Cette solution ne fonctionne pas parce que cet array n'est jamais actualisé. On ne peut que rajouter des numéro, mais il n'y a jamais de suppression.
Bref, je vois pas comment faire.
Partager