Bonjour,
j'ai créer un petit script me permettant d'enrouler/dérouler une liste <ul><li>, cela fonctionne très bien sous firefox, mais pas du tout sous IE (ni le 6,ni le 7, ni le 8...)
voici mon html :
il y a plus de <li> dans la vrai page, mais la j'ai simplifié pour ne pas surchargé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <div id="archives"> <a href="#mai" title="#mai" class="mois" name="#mai">mai</a> <ul> <li>1er : <a href="spip.php?article94" title="Martyre">Martyre</a></li> </ul> <a href="#avril" title="#avril" class="mois" name="#avril">avril</a> <ul> <li>29 : <a href="spip.php?article93" title="SCORN">SCORN</a></li> </ul> </div>
et le javascript :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 $(document).ready(function() { $("#archives ul").not(":first").children("li").hide(); $("#archives ul:first").addClass("actif"); $("#archives a.mois").click(function() { if ($(this).next("ul").hasClass("actif")) { $(this).next("ul").children("li").slideUp("slow"); $(this).next("ul").removeClass("actif"); } else { $("#archives a.mois").next("ul") .removeClass("actif") .children("li").slideUp("slow"); $(this).next("ul") .addClass("actif") .children("li").slideDown("slow"); } }); });
Partager