Bonjour,
Je ne sais pas si d'autres personnes ont déjà été confrontées à ce problème dans visual studio :
J'ai plusieurs fichiers implémentant la même classe à l'aide du mot clé partial. L'explorateur de projet comprend très bien cela si on crée un form, il y a la partie design et la partie active.
J'ai donc essayé de créer un autre fichier afin de découper ma classe (toujours form) en deux parties, cependant je n'arrive pas à intégrer ce nouveau fichier dans le groupe existant. Même en modifiant le fichier xml descripteur de classe, de manière identique à la méthode utilisée pour le fichier form, cela ne fonctionne pas.
Cela pose problème dans la mesure où le le concepteur de vue ne reconnait pas les fichiers non intégrés comme faisant partie de la même classe, et donc les actions associées à des fonctions "non existantes pour lui" disparaissent.
Un autre problème (le même en différent ) : j'ai deux projets utilisant des mêmes fichiers, donc un des deux projets importe certains de ceux-ci en raccourci. Bien sûr dans ces fichiers il y a des form, et je ne peux pas juste importer le fichier Classe.cs (avec le resx) et ajouter manuellement un fichier Classe.Designer.cs, en fait cela fonctionne lorsqu'on le fait, mais dès qu'on recharge la solution, le fichier apparait à coté du groupe.
Si quelqu'un a une solution à ce problème, je l'en remercierais!
Merci à tous!