bonjour,
j'ai fais une petite fonction qui me permet de rentre une div visible ou invisible grâce au clic sur un bouton.
Alors si j'enlève la boucle de mon code, j'ai bien une div qui apparaît mais le problème c'est que si il y a plus d'un enregistrement cela ne va plus. Si je mets la boucle pour prendre en compte tous mes enregistrements cela ne fonctionne plus.
code html de ma div
et voilà le code de ma fonction javascript :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <td colspan=5 class=BG5><input type=button value='reporting' onclick = "report('reporting')"></td> </tr> <tr> <td colspan=4> <div style=display:none id=reporting$tache_id> <textarea name=wrk_rem$i style='height:80px;width:100%'></textarea> Date : <input name=wrk_date$i id=wrk_date$i style='text-align:center;width:70px' value=$date> Temps : <input name=wrk_temps$i id=wrk_temps$i style='text-align:center;width:50px'><br> <input type="hidden" value="$r4[tache_id]"> <input type=submit value='Valider'> </div>
si vous voyez le problème. Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 function report(reporting) { var i; var tabInput = document.getElementsByTagName("div"); var n = tabInput.length; for (i=0; i<n; i++) { maDiv = document.getElementById(reporting + $tache_id); if (maDiv.style.display=="none") { maDiv.style.display = "block"; } else { maDiv.style.display = "none"; } } }
Partager