Bonjour à tous,
Depuis un ou deux mois, je me suis mis en tête d'essayer de développer un application en C#. J'ai déjà lu pas mal de tutoriaux à ce sujet et ai commencé ma petite programmation.
Je me permets de vous soumettre un problème auquel je ne trouve pas de solution depuis depuis deux semaines.
En gros, j'ai creé un MDIForm dans lequel j'ai placé un databindingnavigator et deux usercontrol de ma conception.
Le premier usercontol me permet d'afficher les données d'identités de personnes. Je navigue dans mes données grâce à mon databindingnavigator. Longues heures de recherches déjà.
Mon deuxième usercontrol est censé affiché des infos liées à l'uitlisateur afficher dans le premier.
Pour l'instant, quand je démarre mon application, j'ai d'entrée de jeu l'identité mon premier 'client' qui s'affiche dans mon premier usercontrol et les détails ci rapportant dans mon deuxième usercontrol. Si je passe sur le 'client' suivant, les deux usercontrol se mettent à jour correctement.
Mon problème, c'est que si je passe à un troisième client pour lequel je n'ai qu'une fiche d'identité mais pas de détails liés, le premier usercontrol affiche bien l'identité mais le deuxième usercontrol affiche les détails du deuxème client. Je souhaiterais qu'il n'affiche rien.
Voici un bout de code utilisé pour passer d'un 'client à l'autre placer sur le form parent.
private void bindingNavigatorMoveNextItem_Click(Object sender, EventArgs e)
{
identite1.bs_clients.MoveNext();
serviceExterieur1.bs_PersCont.MoveNext();
}
Si une bonne âme pense pouvoir m'aider....
Partager