Salut à tous,
Voilà, je développe une application en utilisant éclipse 3.3.2, et tomcat 5.5. Quand je veux débugger mon application, au bout de 45 secondes, j'ai le message suivant qui s'affiche:
"Timeout waiting for Tomcat v5.5 Server at localhost to start. Server did not start after 45s. "
Et le serveur se stop.
Je suis allé dans server.xml de "\Tomcat 5.5\conf", ainsi que dans celui d'éclipse:
et j'ai modifié, dans ces 2 fichiers la partie suivante:
J'ai mis "connectionTimeout" à 0 au lieu de 20000 par défaut. Or, j'ai toujours ce problème. Que devrais-je modifier pour pouvoir lancer mon application même si elle met plus de 45s à se mettre en route?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <!-- Define a non-SSL HTTP/1.1 Connector on port 8080 --> <Connector port="8080" maxHttpHeaderSize="8192" maxThreads="150" minSpareThreads="25" maxSpareThreads="75" enableLookups="false" redirectPort="8443" acceptCount="100" connectionTimeout="0" disableUploadTimeout="true" /> <!-- Note : To disable connection timeouts, set connectionTimeout value to 0 -->
A priori j'aurais besoin d'un temps illimité, car quand je débug le lancement de l'application web se stop, et analyser le code, et les erreurs en 45 secondes, c'est pas gagné !![]()
Partager