Bonjour j'ai une page nous_ecrire.asp avec un formulaire de contact et je voudrais vérifier l'adresse mail pour ça je comptais utiliser une fonction javascript :
et voici mon formulaire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 function verif_formulaire() { if(document.nous_ecrire.addressfrom.value == "") { alert("Veuillez saisir votre adresse e-mail"); document.formulaire.nom.focus(); return false; } }
mais quand je ne rentre rien dans le champ adresse mail, ril'alerte "veuillez remplir votre adresse mail" ne se déclenche pas, si quelqu'un sait où est l'erreur merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <form method=get action="send.asp"> <p> <!-- if you change the method to POST change the ASP file to get a form var instead of a query var! --> <span class="Style19">Veuillez entrer votre adresse email:</span></p> <p> <input type="text" name="addressfrom"> </p> <p><br> <span class="Style19">Le message que vous désirez nous faire parvenir: </span> <textarea name="txtmsg" rows=20 cols=60></textarea> <input type="submit" value="envoyer" onclick="return verif_formulaire()" > </p> </form>![]()
Partager