Salut tt le monde,
Je suis entrain de faire une application ds laquelle je doit enregistrer des BS/SS (antennes) puis les importer. Pouvez-vous me conseillez c'est quoi le mieux: les entregistrer dans un fichier XML ou dans une BD SQL?
Salut tt le monde,
Je suis entrain de faire une application ds laquelle je doit enregistrer des BS/SS (antennes) puis les importer. Pouvez-vous me conseillez c'est quoi le mieux: les entregistrer dans un fichier XML ou dans une BD SQL?
Tout dépend du volume de données et de la fréquence à laquelle celles-ci sont modifiées.
Cela va aussi dépendre du fait que tu veuilles charger toutes les données puis les modifier, et enfin les ré-enregistrer; ou bien charger et traiter les données de manière "non-déterministes"
Il faut aussi prendre en compte la facilité de déploiement, etc.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
une BD peut être très facile à déployer si tu utilises un SGBD "portable", sans serveur, du type SQL Server Compact, Oracle Lite, SQLite, ou encore (même si ça me fait mal au cœur de le mentionner) MS Access...Envoyé par SaumonAgile
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Partager