salut Est-ce que si possible avoir une grid de saisie qui me permettre de saisir plusieurs enregistrements a la fois ??
Merciiiiiiiiiii
salut Est-ce que si possible avoir une grid de saisie qui me permettre de saisir plusieurs enregistrements a la fois ??
Merciiiiiiiiiii
Tu n'as qu'a construire un formulaire avec des variables de type tableaux.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type=text name=var[]>
Merci mais je croix j’ai ma expliqué, mon objectif est : (voir le screenshot )
Oui, oui, j'avais bien compris ta question. Pour ma part je ferais comme celaTiens moi au courant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <form method="post"> <?php for($i=1 ; $i<4; $i++){ echo "<input type=text name=colA".$i."[]><input type=text name=colB".$i."[]><input type=text name=colC".$i."[]><br>"; } ?> <input type=submit> </form>
Oui c’est super chique :=) mais pouvez vous SVP me dire comment je peu pointer sur une zone, c’est a dire si je veut par exemple afficher le contenu de la zone qui positionne dans le colonne 2 et la ligne 2.
Ahh j’ai oublié et pour l entête de la grid.???
Excuse moi, mais je ne comprends pas ce que tu veux savoir. As tu prévu d'enregistrer les informations que tu saisie dans le 'grid' dans une base de données ?
Explique moi ce que tu veux faire et dis moi où tu bloque.
Afin que je puisse comprendre au mieux ce que tu veux dire, essaye de relire ton message avant de l'envoyé et d'imaginé que je ne sais rien sur le sujet que tu traite, cela t'aidera à mieux comprendre les difficulté que je peux avoir à distance
Bon courage
Partager