Bonjour,
J'ai un formulaire avec 3 radios boutons comme choix..
J'aimerais que seul le radiobouton checked aient sa colonne appropriée visible..
Dans cet exemple si je cache celui que je coche mais peu importe..
Je n'arrive à cacher que les boutons à cocher et pas le texte associé !!
Voici une partie du code.. merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <script language="javascript"> function cacher() { if(form1.choix1[0].checked) {form1.choix2[0].type="hidden"}; } </script> </head> <body> <?php include_once('adodb/adodb.inc.php'); print ('<TABLE BORDER="3"> <form id="form1" name="form1" method="post" action="rep.php"> '); // Cas MS/ACCESS if($_POST["radiobutton"] == "1") { $nomBD = $_POST["AccessName"]; print('<CAPTION >Managing the database : " ' . $nomBD . "\"</CAPTION> <tr id=\'titCol\'> <td> <input type=radio name=\"choix1\" value=\"0\" onClick=\"cacher()\"/>A whole table </td> <td> <input type=radio name=\"choix1\" value=\"1\"/>A stored procedure </td> <td> <input type=radio name=\"choix1\" value=\"2\"/>Your own SQL sentences </td> </tr>"); $db = ADONewConnection("ado_access"); $db->debug=1; // permettre les messages de debugging $access ='C:\wamp\www\PHPTEST\\'. $nomBD.'.mdb'; $mydsn = 'PROVIDER = Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;' . 'DATA SOURCE=' . $access . ';' ; $db->Connect($mydsn); //effectuer la connexion $db->SetFetchMode(ADODB_FETCH_ASSOC); // defaut : ADODB_FETCH_NUM $aTables = $db->MetaTables('TABLES'); print('<tr> <td>'); // deuxieme ligne for($i=0;$i < count($aTables); $i++) // TABLES { print( "<input type=radio name=\"choix2\" value=\"".$i."\"/>" . $aTables[$i] . "<br/>\n"); } print('</td>');
Partager