Bonjour,
Je rencontre un problème dans le traitement de mon Resultset. J'ai essayé ma manière habituelle :Mais il semble que le getString() pose problème. L'erreur suivante apparaît dans la console :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 public Vector getResults(String requete) { Vector vecteur = new Vector(); try { Statement stmt = connexion.createStatement(); //resultSet = stmt.executeQuery(requete); resultSet = stmt.executeQuery("select UT#NO, UT#CODE_UTILISATEUR, UTNOM_UTILISATEUR, UTPRENOM, UTTELEPHONE_UTILISATEUR, UTMAIL, UTEXPIRATION_UTILISATEUR, UTPASSWORD_UTILISATEUR from mh_UT#UTILISATEUR"); resultSetMetaData = resultSet.getMetaData(); int columnCount = resultSetMetaData.getColumnCount(); System.out.println("Nombre de colonnes : " + columnCount); System.out.println("Ligne courante : " + resultSet.getRow()); while (resultSet.next()) { System.out.println("Ligne courante : " + resultSet.getRow()); String ligne[] = new String[columnCount]; for (int i = 1; i <= columnCount; i++) { ligne[i] = resultSet.getString(i); } vecteur.add(ligne); } } catch (SQLException e) { System.out.println("Erreur dans la manipulation du ResultSet."); e.printStackTrace(); } catch (Exception e) { e.printStackTrace(); } return vecteur; }Lorsque je démunis ma méthode du getString le resultSet est parcouru sans problème jusqu'à sa 1716ème ligne :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Nombre de colonnes : 8 Ligne courante : 0 Ligne courante : 1 java.sql.SQLException: Index de colonne non valide Erreur sur la manipulation du ResultSet at oracle.jdbc.driver.DatabaseError.throwSqlException(DatabaseError.java:112) at oracle.jdbc.driver.DatabaseError.throwSqlException(DatabaseError.java:146) at oracle.jdbc.driver.DatabaseError.throwSqlException(DatabaseError.java:208) at oracle.jdbc.driver.OracleResultSetImpl.getString(OracleResultSetImpl.java:379) at cerbere.ressources.pojo.BaseDeDonnees.getResults(BaseDeDonnees.java:133) at cerbere.dao.pojo.DAO_Utilisateurs.getListUtilisateur(DAO_Utilisateurs.java:30)Quelqu'un a-t-il une idée?
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Ligne courante : 0 Ligne courante : 1 Ligne courante : 2 Ligne courante : 3 Ligne courante : 4 ... Ligne courante : 1714 Ligne courante : 1715 Ligne courante : 1716
Merci d'avance.![]()
Partager