bonjour
j'ai une interface graphique avec deux JLists l1 et l2 et un JButton, je veux mettre un listener sur le JButton pour que qd je clique dessus, l'élément séléctionné de la JList l1 vienne s ajouter dans la liste l2, mais ça ne marche pas....
voici le code en java (v est le vecteur qui gènère l2)
et dans la classe MaFenetre j'ai mis ce bout de code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 import java.awt.event.ActionListener; import java.awt.event.ActionEvent; import javax.swing.JList; import javax.swing.JTextArea; public void ajouter_actionPerformed(ActionEvent event) { Object s = new Object(); s = l1.getSelectedValue(); v.addElement(s); } public class listener1 { private JList l1; private JList l2; public listener1(JList maListe, JList monText) { l1 = maListe; l2 = monText; } class MaFenetre_search_actionAdapter implements java.awt.event.ActionListener { MaFenetre adaptee; MaFenetre_search_actionAdapter(MaFenetre adaptee) { this.adaptee = adaptee; } public void actionPerformed(ActionEvent event) { adaptee.ajouter_actionPerformed(event); } }
comme c'est le 1er listener que je pose de ma vie...ça m étonnerais pas que ça soit tout foireux...merci d'avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 JButton b6 = new JButton("Ajouter"); b6.addActionListener(new MaFenetre_search_actionAdapter(this));
Partager