Bonjour

J'ai une page aspx qui contient des textbox et je dosi mettre le contenu dans un fichier excel et le sauvegarder dans Sharepoint, mon code fonctionne bien
le fichier se créer e til est dépossé dans le site, mais lorsque je clique pour l'ouvrir il ne veut pas a cause de la conversion xls et xls je crois

j'utilise l'interrop de Excel. il a tu moyen par programmation de le code faire un save as avec le format Excel 2007 (.xlsx). ou fair eune conversion par programamtion bien sur.

ou bien utiliser le WebService Excel de Sharepoint mais je ne sais pas comment il fonctionne??

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
object oMissing = System.Reflection.Missing.Value;
        //object oFileName = @"c:\yoyo.xls";
        object oFileName = "http://serveurtest/sites/SiteDirectory/Test/Shared%20Documents/Info.xlsx";
        ListRef.Lists ddd = new ListRef.Lists();
        Microsoft.Office.Interop.Excel._Application appExcel = new Microsoft.Office.Interop.Excel.ApplicationClass();
        Microsoft.Office.Interop.Excel._Workbook classeurTest = appExcel.Workbooks.Add(Microsoft.Office.Interop.Excel.XlWBATemplate.xlWBATWorksheet);
        Microsoft.Office.Interop.Excel._Worksheet feuilleTest = (Microsoft.Office.Interop.Excel._Worksheet)classeurTest.ActiveSheet;

feuilleTest.Cells[1, 1] = "Prenom";
        feuilleTest.Cells[1, 2] = "Nom";
        feuilleTest.Cells[1, 3] = "Email";
        feuilleTest.Cells[1, 4] = "Username";
        feuilleTest.Cells[1, 5] = "Password";

//Fermeture d'Excel

classeurTest.Close(true, oFileName, oMissing); //true ou false pour sauvegarder
        feuilleTest = null;
        classeurTest = null;
        appExcel.Quit();
        appExcel = null;