bonjour voila je suis étudiant et en cours nous avons fait du VBScript (qui fonctionne correctement ) et par rapport à nos activités que nous devons faire j'ai copié collé ce même VBScript mais cette fois il ne marche pas pourtant j'ai changé les noms de champ, le nom du formulaire mais rien ne fait.
voici la fonction :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <SCRIPT language="VBScript"> Function Identification_onSubmit() Option Explicit If Document.frmInscription.txtLoginInscription.Value = "" then Msgbox "Vous devez saisir un nom" Document.frmInscription.txtLoginInscription.Focus Identification_onSubmit = false Exit Function Elseif Document.frmInscription.txtMotPasseInscription.Value = "" then Msgbox "Vous devez saisir un prénom" Document.frmInscription.txtMotPasseInscription.Focus Identification_onSubmit = false Exit Function Elseif Document.frmInscription.txtRepMotPasse.Value = "" then Msgbox "Vous devez saisir un mot de passe" Document.frmInscription.txtRepMotPasse.Focus Identification_onSubmit = false Exit Function End If End Function </SCRIPT>
Partager