Salut,
J'ai une petite question, j'ai un label contenu dans un Panel.
J'aimerais que lorsque je click sur le label en mode execution, ce soit le panel qui soit sélectionné.
Quelle est la meilleur facon de procéder ?
Merci
Salut,
J'ai une petite question, j'ai un label contenu dans un Panel.
J'aimerais que lorsque je click sur le label en mode execution, ce soit le panel qui soit sélectionné.
Quelle est la meilleur facon de procéder ?
Merci
Salut,
Pourquoi tu ne crée pas une procédure que tu appelle à chaque fois que tu cliques sur un label?
Tu peux essayer de mettre Enable à false sur ton label
Je suis pas sûr que ça ait l'effet souhaité, mais ça coute pas cher d'essayer...
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Car je doits agir sur l'element panel.Salut,
Pourquoi tu ne crée pas une procédure que tu appelle à chaque fois que tu cliques sur un label?
Le enable n'est pas l'effet recherché car le texte dans le label ne doit pas apparaitre en gris.
Je ne vois pas le rapport... tu gères le clic sur le label pour sélectionner le panel :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Private Sub leLabel_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles leLabel.Click lePanel.Focus() End Sub
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
j'aurai fait la même chose mais sur le clic j'aurai appelé une procédure. je suppose qu'il veut faire une action identique sur tous les cliques de son panelEnvoyé par Thesum Voir le message
Citation:
Salut,
Car je doits agir sur l'element panel.
Je ne vois pas le rapport... tu gères le clic sur le label pour sélectionner le panel :
Code :
Private Sub leLabel_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles leLabel.Click
lePanel.Focus()
End Sub
Si c'est le cas, de deux chose l'une :je suppose qu'il veut faire une action identique sur tous les cliques de son panel
- soit tu connais à l'avance tous les controles du panels, dans ce cas, il suffit de rajouter après la signature du gestionnaire d'évenement tous les noms des controles :
- Soit tu ne connais pas ces controles, il te faut alors créer un handle a chaque ajout de controle dans ton Panel (event MonPanel.ControlAdded, AddHandler ControleAjouté.click, Adressoff TousLabelsPanels)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Private Sub TousLabelsPanels_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles _ NomLabel1.Click, NomLabel2.Click, NomLabel3.Click, etc ... lePanel.Focus() End Sub
Sans oublier de les virer si tu supprime le label sans supprimer le panel.
Partager