Salut à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible d'embarquer une base de donnée sql server 2005 dans une application Visual C#. De sort a ce que à l'installation de l'application sur un poste tierce, on n'ai plus besoin d'installer le SGBD.
Merçi.
Salut à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible d'embarquer une base de donnée sql server 2005 dans une application Visual C#. De sort a ce que à l'installation de l'application sur un poste tierce, on n'ai plus besoin d'installer le SGBD.
Merçi.
avec SQL Server tu es obligé d'installer le serveur...
Si tu veux une base de données embarquée, tourne toi plutôt vers SQL Server Compact. Ca nécessite aussi une installation, mais c'est suffisamment petit pour l'inclure dans le package d'installation de ton programme, et l'installer s'il n'est pas déjà présent.
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
J'essayerai d'embarquer SQL Server CE
Merci Encore.
Georges
Partager