Je debute sur c# 2005, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment modifier la taille des fonts qui apparaissent au demarrage de l'ide.
c'est a dire la taille destxtes dans le menu, celle dans la fenetre de proprieté.
merci
Je debute sur c# 2005, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment modifier la taille des fonts qui apparaissent au demarrage de l'ide.
c'est a dire la taille destxtes dans le menu, celle dans la fenetre de proprieté.
merci
Bonjour,
Je pense que cette question trouverait mieux sa place dans la partie EDI du forum.
En ce qui concerne ta question, je pense que les fontes des menus et autres ne sont pas modifiable directement dans visual studio, il s'agit de parametre lié à Windows.
---
BlakDrago
Toutes les options de customs de l'EDI se trouvent sous Tools->Options->etc
ex: Tools->Options->Environement->Fonts and Colors
N'empeche que cela ne permet pas de faire ce qu'il demande, les configurations des menus et autres ne peut se faire qu'à partir des paramétrages Windows. Les paramètrages "Fonts and Color" n'ont d'influence que sur la partie éditeur de texte.
---
BlakDrago
Tu peux faire ces modifications dans Propriétés de Affichage > Apparences > Avancé sous windows XP.
Mais cela va modifier l'ensemble des applications que tu utilise, je ne connais pas de moyen de faire cela que pour une seule application.
---
BlakDrago
Partager